Base De la Bouboule Team Index du Forum

Base De la Bouboule Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Base De la Bouboule Team Index du Forum -> Forum de la Bouboule Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major Boudin
Pilote
Pilote

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je lance ce topic car je pense que ce serait cool que l'on sache quand se connecte les membres de la team  pour jouer et se taper des barres enssemble et je commence par moi

Je suis connecter tous les soirs sur MSN à partir de 20h - 21h le plus souvent et pour la box cela dépend des jours et du taf que j'ai au lycée et des potes IRL sinon c pour la plupart du temps mercredi ou week-end voila maintenant si vous le shouaitez faite comme moi et déposer vos infos connectes

A+ sur la xbox Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YonDeM
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Bah moi Tt les soirs quand je suis Dispo et 1 w-e sur deux =) Je joue tres rarement apres 20h =)

A bientot IG Wink

Mk3 Dr4kespirit
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Là souvent en temps normal mais dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une bête de guerre (ordinateur) avec laquelle je redécouvre avec plaisir les jeux auquel je ne pouvais pas jouer avant :p .
Ca risque d'être ainsi 2 3 jours encore ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Base De la Bouboule Team Index du Forum -> Forum de la Bouboule Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange