Base De la Bouboule Team Index du Forum

Base De la Bouboule Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le recrutement ,c'est ici !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Base De la Bouboule Team Index du Forum -> Forum de la Bouboule Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mk3 Dr4kespirit
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente , Dr4kespirit l'un des derniers arrivés dans la team Mk3.

Ce forum à été créé pour permettre de faciliter la communication entre membres ,mais également en vue de recruter des joueurs supplémentaires dans la MK3 .
Prenez le temps de lire ces quelques informations !
D'abord ,nous sommes une team qui recrute des joueurs de tout type ,que vous soyez compétitif ,flemmard,bavard,asocial ou même rageux (dans certaines conditions ,on ne recrute pas un mec qui rage quit constamment et qui pourris tout le monde dés qu'il loupe un shot de sniper ...) nous avons quelques conditions tout de même :

1- Avoir un bon niveau ,on ne vous demande pas d'être un dieu ,mais d'être capable de tenir un ratio positif sans camper ,et de savoir à peu prés tout gérer en matière d'armement ,map et véhicules .(si la team vous juge trop faible ,elle vous laissera en tant que Nouvelle Recrue jusqu'à ce que vous ayez atteint un niveau plus intéressant )

2- Être un minimum présent ,on ne vous demande pas d"être co tout les jours ,ni toute les semaines ,mais une fois par mois est un minimum ,et en cas de problème ,vous n'avez qu'à poster un message sur le topic associé !

3- Avoir le Xbox live ,c'est un minimum syndical n'est ce pas ...

Nous ne regardons pas le grade du joueur lors du jugement de ces aptitudes ,et n'imposons donc pas de limite de grade ,les bons joueurs occasionnels sont une ressources que l'on ne peut se permettre d'ignorer .

Maintenant ,si vous êtes ready pour nous rejoindre ,vous n'avez qu'à nous poster votre candidature en réponse à ce topic .
Présentez vous juste rapidement ,pas la peine de nous donner d'infos personnelles .
Mais expliquez si possible ce que vous attendez de la team !Et poster une adresse msn ou skype pour avoir un moyen de vous contactez !

Voilà merci d'avoir lu ce pavé ,et j'espère voir rapidement des candidatures !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabriel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: devenir une membre de la team MK3 Répondre en citant

slt tout d'abord mon GT c'est royku974 j'ai envie d'être dans une team (la votre)pour pouvoir monter en expérience.
Ce que je veux issu c prendre du bon temps et m'amuser aussi(mais gagner c quand meme important pour une team).Je serai disponible seulement les weekend et pendant les vac ( y ena dans 2semaine et demi)mon rang (meme si sa veut rien dire sur mon nivea)c'est capitaine grade3.Je crois que c tous j'espère être accepter!

gabriel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

g oublier ,mon adresse mail c'est uzumaki-gh@sfr.fr

Mk3 Dr4kespirit
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Merci pour ta demande gabriel !
Nous essayerons de te contacter In Game le plus rapidement possible pour te tester !

gabriel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

je serait en ligne vendredi vers 15h30.
merci

Dasskill
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Voila donc déjà bonjour a tous. Je me présenterai en 2 points IG et IRL. C'est parti  Cool  !

IG : Mon nom de spartan est Dasskill (mon gamertag en l'occurence ^^). Je suis actuellement major et va bientot passer lieutenant grade 1. En ce qui concerne mon niveau je ne suis ni super fort ni.... super nul ^^. Je pense que j'ai quand un niveau correct après a vous d'en juger. Je joue le plus souvent en team swat et je pense que sa m'a bien aider à mieux viser (surtout les têtes Okay ). Je ne suis pas tout le temps connecter, j'ai comme vous une vie à coter, le lycée, les sorties entre potes etc... Mais je serai bien sur connecter assez souvent plus d'une fois par mois voir jusqu'à plusieurs fois par semaines. Le xbox live bien sur, je l'ai. Pourquoi votre team ? Ben je regardais tranquillement le forum jvc d'halo reach puis j'ai vu votre topic. J'ai jeter un petit coup d'oeil et il se trouve que j'ai bien aimé comment vous présentiez les choses du fait que vous ne demandiez pas que des pgm qui pensent qu'à la victoire et oublie du coup que c'est un jeux et qu'il faut un minimum de plaisir. Je crois que j'ai fais le tour donc maintenant IRL.

IRL : Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et je viens de passer en 2nde. J'aime bien le basket et sortir avec mes potes mais aussi jouer aux jeux vidéo. Voila je vais pas m'approfondir plus si ce n'est que pour me contacter tu peut me joindre a l'adresse msn : florian1406@live.fr.

Mk3 Dr4kespirit
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Salut Dasskill !
La team va prendre contact avec toi ,nous testerons dans leur majorité les nouveaux ce week end ,essaye d'être présent !

Zhao Yun
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

salut a tous; j aimerais rentré dans votre team pour cela je vais me presenté  pour avoir  toute mes chance  Very Happy

irl 

Je m appele Nicolas j ai 18 ans , je suis en terminal STI , mes passion sont le cyclisme et le football americain 

in game

Sa fais  3 ans que je joue sur le live , ces dernier temps je joué a call of duty Black ops , je faisais des matchs sur des ladder comme ( GB , Console gaming ...) . Il y a 3 jours j ai testé halo reach est j ai toute suite  acccroché a ce jeux . Aujourd hui je cherchais une team car joué seul ce n est pas mon truc , je suis tombé sur votre topic de recrutement.

J aimerais vous rejoindre pour apprendre joué  a vos coté et dans un 2 eme temps faire de la compétition 

je joue principalement la semaine car le week end j ai mon sport 

Mon Gt: Zhao Youn

Mk3 Dr4kespirit
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Salut Zhao Youn !
Merci pour ta présentation ma fois ,complète et détaillée !
Nous te testerons dés que possible !

Mk3 Dr4kespirit
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Important !
Pour les tests demain ,envoyez une requête d'ami a MK3 Sp4rtan xX (le leader) !
Je serais absent et ne m'occuperais donc pas de vous personnellement !

Zhao Yun
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

merci de me donné ma chance , je pense que ton GT est Mk3 Dr4kespirit ?  si ces bien ça , je t ajouterais demain

YonDeM
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Salut salut !

Je me baladais sur le forum de JvC et j'ai vu votre presentation ma fois fort sympatique Cool
Je vais me presenter asser rapidement faute de temps aujourd'hui  Okay

IG:

-Mon GT: F4K3 x YonDeM.
-Grade: Général de brigade grade 3 bientot général !
-Style de jeu: Polyvalant y compri pour les véhicules et les mods de jeu  Okay
Power-up armure: sprint ou camouflage actif selon les maps et mon humeur  Very Happy
- Je ne rage quasiment jamais. A part avec les joueurs en carapace car je trouve que c'est de l'anti-jeu pure et simple.

IrL: J'ai 15 ans je suis lycéen et j'etudie asser serieusement donc je ne pourrais pas me co forcement tt les jours.
Et n'ayant pas la xbox chez mon pere je ne pourrais pas jouer 1 w-e sur deux =) 

voili-voilou et a bientot IG  Cool

A bientot IG Wink

Mk3 Dr4kespirit
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Salut YonDem !
Sache que la team t'aime déjà si tu rages sur les caraputes Very Happy !
Si tu veux ta confirmation ,c'est soit demain (mercredi) ou ce week end !
A toi le choix !

YonDeM
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:32 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Je suis Dispo aujourd'hui (mercredi). L'apres midi a cause des cours.
Donne moi une heure et je verrai =)

Carapute ... j'adore  Cool

A bientot IG Wink

MK3 Sp4rtan xX
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:15 (2011)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici ! Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Le recrutement ,c'est ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Base De la Bouboule Team Index du Forum -> Forum de la Bouboule Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange